Biographie
Gordon Butler

Gordon Butler est heureux de se joindre à l’équipe de la Maison Heffel en tant que directeur de la manipulation d’œuvres d’art et entreposage, à la tête des départements de manutention, d’entreposage et d’expédition d’œuvres d’art. Fort de 30 ans d’expérience dans l’industrie canadienne des beaux-arts, Gordon apporte des décennies d’expérience dans le domaine de la manipulation d’art après avoir travaillé avec l’une des plus importantes compagnie d’expédition et d’installation d’art au Canada. Depuis son premier poste à titre de registraire pour la Collection McMichael d’art canadien en 1989, son objectif est de continuellement surpasser les attentes de son équipe et de ses clients, et de fournir un excellent service.

Au court des années, Gordon a fait du bénévolat auprès de divers organismes dans la communauté artistique torontoise. Il a été membre du conseil d’administration de la Doris McCarthy Gallery, conférencier invité au programme d’études muséales de l’Université de Toronto et membre important du comité de la vente aux enchères Art with Heart du Casey House et la vente aux enchères UnMasked Art du CAMH.

Diplômé du Nova Scotia College of Art and Design, Gordon a également étudié au Tyler School of Art en Philadelphie et MassArt à Boston.

Gordon est heureux de continuer ses activité dans la communauté artistique canadienne au sein de l’équipe de la Maison Heffel.