Alfred Pellan - Fleurs Gadgets
Estimation: 1 000 $ - 2 000 $
PARCOURIR LE CATALOGUE COMPLET
Recherche par artiste
Recherche par pays
Aller au lot # go
HO2 VENTE EN LIGNE
HO2 VENTES EN LIGNE ACTUELLES

Estampes d’Alfred Pellan de la Fondation du Musée national des beaux-arts du Québec
7 - 21 avril 2021
Lots # h001 - h049
Se termine: 21 avril 2021 à 13:00:00 HE dans

jours heures minutes secondes

La Maison Heffel est honorée de collaborer avec la Fondation du Musée national des beaux-arts du Québec afin de présenter une sélection d’estampes d’Alfred Pellan sur notre plateforme de partenariat de ventes aux enchères en ligne (HO2), du 7 au 21 avril 2021.

Tout au long de sa prolifique carrière, Alfred Pellan (1906-1988) a fait preuve d’une curiosité artistique peu commune et a produit un impressionnant corpus de peintures, de dessins, et d’estampes. Provenant du legs Madeleine Poliseno-Pelland à la Fondation du Musée national des beaux-arts du Québec, les estampes qui composent cette vente sont issues directement de l’atelier de Pellan. Les produits de vente du consignateur permettront à la Fondation de soutenir les projets du Musée qui visent l’accessibilité à tous afin de mettre l’art au coeur de la vie de chacun d’entre nous.

Veuillez noter que cette vente HO2 en partenariat avec la Fondation du Musée national des beaux-arts du Québec est sujette aux Modalités spéciales de vente. Avant d’enchérir, les enchérisseurs sont avisés de réviser ces modalités dans leur entièreté. Ces conditions s’ajoutent aux Conditions de vente et au Code d’attitude commerciale, d’éthique et de pratiques de la Maison Heffel et auront priorité sur ceux-ci.

Trois minutes de prolongation seront automatiquement ajoutées au cadran si une enchère est placée sur tout lot dans les trois dernières minutes d’une vente. Ces prolongations se poursuivront jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’enchère pendant trois minutes.